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Disons adieu aux Facebook News Feed

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Les 9 points que doit tout éditeur facebook connaître:  

1. Prochainement, les publications de pages des marques et des éditeurs seront notées différemment des articles des amis.
Facebook détermine les mises à jour de statut que vous voyez et dans quel ordre elles apparaissent dans votre fil d’actualités en calculant un pointage de classement pour chaque mise à jour de statut. En effet, Facebook veut que vous lui tenez à cœur autant que possible. De ce fait, les postes de famille et amis seront beaucoup plus important.

2. Zuckerberg le fait pour sauver Facebook.
C’est son défi personnel pour 2018.

3. L’effet sur l’après-engagement sera ravageur.
Vue que la plupart des nouveautés proviennent des amis, les éditeurs verront en moyenne une réduction de 80% de la portée de la page, des clics et de l’engagement.

4. Le temps passé sur Facebook va chuter.
Zuckerberg dit que «en apportant ces changements, je m’attends à ce que les gens passent du temps sur Facebook et que certaines mesures d’engagement diminuent».

5. Les prix des annonces vont accroître.
Zuckerberg ajoute: « Mais je pense aussi que le temps que vous passerez sur Facebook sera plus précieux. » Ceci est vrai non seulement pour les utilisateurs mais aussi pour les annonceurs.

6. Facebook reconnaît que passer du temps à regarder des vidéos et des nouvelles sur Facebook est mauvais pour votre santé.
Zuckerberg explique que le fil d’actualités est mauvais pour votre cerveau: «Nous nous sentons responsables de veiller à ce que nos services ne soient pas seulement amusants à utiliser, mais aussi bons pour le bien-être des gens. la recherche académique et faire notre propre recherche avec des experts dans les universités.  »

7. Les éditeurs qui ont recours à l’amorçage seront punis. Facebook dit, ces tactiques entraîneront la rétrogradation du poste

8. Une discussion significative entre amis compte le plus.
Facebook dit que « aimer » un poste est juste une activité passive et est donc un signal moins significatif à utiliser à des fins de classement. La société a l’intention de classer les messages par ordre de priorité en fonction du nombre de discussions significatives qu’ils suscitent

9. Les utilisateurs peuvent toujours choisir de voir les messages des pages qu’ils suivent en haut du fil d’actualité.
Les utilisateurs qui souhaitent voir plus de messages à partir des pages qu’ils suivent ou qui s’assurent de voir les publications de certaines pages peuvent choisir « Voir d’abord » dans les préférences de flux d’actualités.

 

Source: Goodbye-facebook-news-feed

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Saluer le parcours du grand Fathi Haddaoui

insatpress

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C’est avec beaucoup de tristesse qu’on fait nos adieux à une figure majeure de la scène artistique tunisienne, un acteur qui, par son talent superbe, a réussi à faire de son nom une valeur sûre.

Né le 9 décembre 1961 à Tunis, Fethi Haddaoui s’est passionné tôt pour le théâtre. Dès un jeune âge, il a pu rejoindre le théâtre scolaire, participant à des œuvres artistiques et des pièces théâtrales comme la pièce J’ai juré la victoire du soleil. Au fil de sa carrière éducative, il a rejoint l’Institut supérieur d’art dramatique de Tunis et a obtenu son diplôme en 1986.

Sa carrière professionnelle d’acteur s’entame vers la fin des années 1970. Fethi Haddaoui intègre la troupe de théâtre Triangulaire avant de faire partie du Nouveau Théâtre.

Au cinéma, Fethi Haddaoui a participé à 21 longs métrages, trois courts métrages, ainsi qu’à six pièces de théâtre et deux créations radiophoniques. Parmi ces pièces, El Aouada et La Pièce d’Arab, cette dernière ayant connu un succès notable et ayant été adaptée en film par Fadhel Jaïbi.

Les années 1980 furent particulières pour Fethi Haddaoui grâce à ses aventures dans le cinéma international, participant à des œuvres étrangères telles que Le Mystère en 1986, Un bambino di nome Gesù en 1987 et L’Attente en 1988, réalisés par Franco Rossi.

En outre, il a participé à plusieurs réalisations cinématographiques locales comme La Coupe de Mohamed Damak et des films de Férid Boughedir, qui lui ont permis d’affirmer son talent dans des rôles variés.

Au cours des années 2000, Fethi Haddaoui s’est lancé dans la production audiovisuelle et a réalisé des séries et des films documentaires. Il a également joué sur des scènes théâtrales prestigieuses, telles que le Teatro Argentina en 2000 et le Théâtre des Bouffes-du-Nord à Paris en 2003.

Sur le petit écran, il était une figure incontournable, jouant dans des séries et feuilletons à succès, parmi lesquels Layam Kif Errih en 1991, Naouret Lahwa en 2014, ainsi que Sayd Errih, une œuvre marquante dans sa carrière d’acteur.

Sa carrière s’est également enrichie par la gestion administrative et artistique de manifestations publiques, telles que les Journées Théâtrales de Carthage (JTC) en 1993 et les Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) en 1995. Il a aussi dirigé le Centre Culturel International de Hammamet entre 2011 et 2014, et présidé le Festival International de la même ville lors des éditions 48 et 49.

Fethi Haddaoui a continué sa brillante carrière d’acteur, interprétant en 2020 le personnage de Dandy dans la série Nouba et celui de Haj Boubaker dans la série Baraa, sans oublier le rôle de Chérif dans Galb El Dhib.

Tout au long de sa carrière, Haddaoui a reçu de nombreuses distinctions, dont le prix du meilleur acteur au Festival de Carthage pour sa performance dans Amour interdit (2000), et une récompense au Festival du Film Arabe d’Oran en 2013 pour son rôle dans Bab El Arch. Ces distinctions témoignent de son talent artistique multidisciplinaire, faisant de lui une icône incontournable ayant marqué des générations.

Il nous a quittés, mais son art continuera toujours à briller. Qu’il repose en paix !

Ecrit Par: Rayen Jebali

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