Connect with us

Opportunités

Orange Developer Center Club ouvre ses portes à l’INSAT et organise sa première session de formation en PowerBI.

insatpress

Published

on

[simplicity-save-for-later]

Dans le cadre de l’inauguration du local Orange Developer Center Club à l’INSAT, une session de formation est organisée pour le jeudi 6 février 2020 de 13h30 à 17h, en PowerBI.
Cette formation sera suivie par une session d’examen, et un certificat de réussite vous sera délivré par Orange.

Le PowerBI, c’est quoi ?

Power BI est un service d’analyse commerciale de Microsoft. Son objectif est de fournir des visualisations interactives et des fonctionnalités de business intelligence avec une interface assez simple pour que les utilisateurs finaux puissent créer leurs propres rapports et tableaux de bord.

 

Pou s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire.
Pour plus d’informations, veuillez visiter la page de 4C-INSAT

Ceux qui seront sélectionnés seront également conviés à la cérémonie d’inauguration du centre, le jour même.

Il est à noter que tout étudiant ayant confirmé sa participation et s’étant absenté de la certification sans raison valable ou sans annulation avant au moins 48h sera inscrit sur liste noire, et ne pourra plus bénéficier de formations ou certifications prises en charge par le 4C-INSAT.

Share your thoughts

Opportunités

Le projet BESTMEDGRAPE : Prolongation de la date limite pour candidater

insatpress

Published

on

[simplicity-save-for-later]

By

Le raisin, en tant que culture traditionnelle de la région méditerranéenne, présente un fort potentiel d’innovation et de recherche qui n’a pas encore été exploité de manière suffisante. Les personnes qui s’intéressent au secteur viticole, se concentrent généralement sur la bonne qualité du raisin et du vin, mais ne pensent pas à l’optimisation et l’amélioration de la gestion du marc de raisin.

En se basant sur des expériences dans les domaines de la valorisation du raisin, de l’exploitation des déchets et du développement de nanotechnologies anti-oxydantes/anti-inflammatoires et anti- neurodégénératives, BESTMEDGRAPE vise à soutenir la création de nouvelles startups/PME en transférant les connaissances scientifiques et technologiques sur les variétés de raisin locales et l’exploitation de produits dérivés comme sources de composés bioactifs pouvant être transformés en produits de santé commercialisables et innovants.
Ainsi, le projet valorisera non seulement un produit méditerranéen, le raisin, mais également la diversification de la chaîne de valeur du raisin grâce au développement de produits nanotechnologiques, stimulant ainsi l’économie locale, réduisant la pollution de l’environnement et multipliant les possibilités d’emploi.Le projet BESTMEDGRAPE s’attend à un changement d’attitude dans la façon dont les entrepreneurs méditerranéens gèrent la valorisation des déchets des produits vinicoles et les nombreuses propriétés et bienfaits des cépages locaux.Pour plus de détails, on vous invite à consulter l’article qui a été posté récemment sur les actualités du site de l’INSAT.

Ceci est le lien pour postuler :
Prolongation de la date limite de l’appel à candidatures pour la sélection d’entrepreneurs potentiels

Écrit par Emna Guesmi.

Share your thoughts

Continue Reading

Made with ❤ at INSAT - Copyrights © 2019, Insat Press