Connect with us

Actualités

IntiGo : Peut-on dire fini les embouteillages ?

Skander Soltane

Published

on

[simplicity-save-for-later]

Alors que les problèmes de trafic (dus à plusieurs facteurs, notamment les intempéries) s’imposent de plus en plus, une jeune société au nom d’IntiGo lance la première compagnie de Moto-Taxi en Tunisie.

En effet et comme son nom l’indique, le principe est simple : il s’agit d’un scooter taxi, qui sera mis à la disposition du client pour lui assurer un déplacement fluide à travers les embouteillages, le tout avec un prix compétitif comparé aux taxis et surtout ceux avec application.

La compagnie est actuellement en train de recruter des chauffeurs professionnels pour un lancement prévu en décembre.

Il est à noter que cette idée a déjà vu le jour depuis 2015 en Italie à quelques détails près et que son efficacité était au rendez-vous.
Espérons donc résoudre le problème des bouchons en Tunisie grâce à cette initiative.

 

 

Share your thoughts

Actualités

Trending | Save Our Species

Avatar

Published

on

[simplicity-save-for-later]

Lacoste a marqué la fashion week de Paris, lors de son défilé automne-hiver 2018, par le changement de son logo.

C’est une premiere pour Lacoste depuis sa fondation par René Lacoste en 1927, prouvant son engagement envers la protection des espèces animales et envers l’environnement.

Le crocodile s’est changé en dix autres espèces animales menacées sur des polos : Le marsouin du golfe de Californie, le rhinocéros de la sonde, le perroquet Kakepo et le tigre de Sumatra.

Ces polos ont été lancés à la vente le 28 février, et disponibles sur le site de la marque avec une edition limitée de 1775 polos.

« Chaque polo verra donc ses benefices revenir à l’aide à la preservation de ces espèces à travers le monde. »

Booska-p.com

Share your thoughts

Continue Reading

Made with ❤ at INSAT - Copyrights © 2019, Insat Press