Conscients de toutes les questions que vous vous posez, nous nous sommes engagés à vous apporter des réponses. Nous avons donc rencontré Mr Boussaïd. Résultat, ici.
IP: Y aura-t-il un changement de formule pour le passage au cycle ingénieur?
Mr Boussaid: Il n’y aura pas de changement cette année. Mais à partir de l’année prochaine, seule la session principale sera prise en considération.
IP: Pour ce semestre, y aura-t-il une délibération pour toutes les filières?
B: J’ai fixé la date limite au 30 janvier, pour que les professeurs envoient les notes à l’administration en espérant que la délibération ne dépasse pas le 15 février 2018.
IP: Est-ce vrai qu’on fera une convention avec l’INSA?
B: Il ne s’agit bien évidement pas d’une rumeur. Un bureau Allemand et d’autres seront aussi bientôt disponibles à l’INSAT.
IP: Qu’est-ce que vous pensez de la coopération avec les entrepreneurs ex-insatiens?
B: Je suis au courant de l’association Alumni INSAT qui s’en chargera.
IP: Quand-est ce que les travaux des toilettes seront achevés?
B: Il existe déjà deux toilettes nouvellement disponibles au premier étage mais ça manque d’entretien. Je suis en train de faire de mon mieux pour assurer la propreté de toutes les toilettes à l’INSAT. Sauf que le personnel est paresseux.
IP: Vous avez annoncé précédemment que les portes annexes de l’INSAT seront ouvertes de 7h30 à 15h30 alors que l’entrée des étudiants située près de la station de métro est jusqu’à maintenant fermée.
B: Cette porte ne sera ouverte qu’à 8h et à 11h puisque c’est l’échappatoire préféré du personnel. L’autre porte, située près du stade de la Cité Olympique est aussi souvent fermée sous prétexte que le concierge travaille seul (c’est ce que le concierge a dit).
IP: Est-ce qu’il y aura un réseau Wifi à l’INSAT?
B: Avoir un réseau Wifi à l’INSAT est quelque chose de primordial pour moi. On est en train de négocier le prix et il sera bientôt disponible.
Share your thoughts