Connect with us

Culture

Mon TOP 3 des YouTubeurs Japonais

Published

on

 

Konnichiwa ! Je suis Mainichi , ravie de vous connaitre.
Aujourd’hui , je vous emmène faire un tour dans un coin particulier de YouTube .
Mon TOP 3 des stars d’internet au Japon ! Allons-y !

No. 1 Hajime Shacho
Avec un record de 5 millions d’abonnés et environs 3,9 milliards de vues, Hajime , 24 ans, est le plus célèbre youtubeur du Japon. Il a partagé sa première vidéo sur YouTube en 2012 et est surtout connu par son bain à la Coca Cola et bonbons de Mentos collés sur son corps ! Toutes ses vidéos tournent autour de ce concept ; rendre réelles les choses les plus folles et stupides qui croisent son esprit .
Sa popularité lui a amené quelques contrats publicitaires.

No.2 Yuka Kinoshita
Avec 3,2 millions d’abonnés et 1 milliard de vues, Yuka, 32 ans, est une jeune femme « mangeuse de compétition  » ( Competetive eater ). Elle partage des vidéos quotidiennement depuis 2014 mangeant en direct des kilos de nourriture en un temps record. Certes, elle reste toujours svelte… Un mystère qui intrigue les médecins à ce jour.
Elle doit être la femme la plus chanceuse au monde.
Elle et Hajime était petits amis en 2016 et finissent leur relation avec un scandale. Hajime l’a trompée. Ce dernier a publié quelques vidéos d’excuses expliquant la situation.

No.3 Hikakin et Seikin

Avec 4, 8 millions d’ abonnés et 3,5 milliards de vues , Hikakin,28 ans est le Youtubeur le plus ancien( 2011) et le plus populaire au Japon. Il est connu par son talent de Beatbox . Il partage aussi des vidéos où il fait le test de certains produits.

Son frère Seikin est connu grâce à sa chaine SeikinTv, 2,4 millions d’ abonnés et 1,8 milliards de vues, créée en 2012 . On y trouve des vidéos de chant et de comédie ainsi que des vidéos dont le concept est proche de celui de Hajime , enfin, plus ou moins publicitaires.

 

 

Vous pouvez conclure que c’est un style différent par rapport aux youtubeurs français ou américains, on trouve beaucoup de genres mais ça reste toujours divertissant . Personnellement,   ça me rapproche d’une certaine manière des japonais en découvrant ce qui les intéressent et ce qui les rend indifférents.

J’espère que l’article d’aujourd’hui vous a  plu. N’hésitez pas de partager vos feedbacks et idées.

A la prochaine.

Mainichi.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Share your thoughts

Culture

Une année après « Better Day », Walid Slama est de retour avec sa nouvelle chanson « Hunger Games »

Published

on

By

Doué pour l’écriture et passionné par la musique, le jeune rappeur et slameur Walid Slama ne cesse jamais de surprendre son public. Après le succès mérité de  « Better Day », Walid a annoncé ces derniers jours la sortie de sa nouvelle chanson tout en cachant son titre histoire de créer du suspense.

Obéissant au proverbe « chose promise, chose due », WayLeads a sorti son titre tant attendu.

Avec ses mots sincères venant du fond du cœur, « Hunger Games » a encore fait preuve du professionnalisme de ce jeune et de son talent aussi bien pour le Rap que pour le Slam. D’ailleurs, c’est lui, le premier, ayant partagé son slam avec INSAT Press pour la rubrique « ÇaMeDitSlam ».

En effet, être actif, chanter ses propres chansons et éblouir son public ne sont pas des choses données à tout le monde. Essayons donc de l’encourager et de le pousser à continuer et à faire plaisir à son public.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Share your thoughts

Continue Reading
0