Connect with us

Actualités

« Yes We Breathe » : quand le challenge estudiantin fait preuve de solidarité

insatpress

Published

on

[simplicity-save-for-later]

La pandémie du COVID-19 fait trembler le monde actuellement, et la Tunisie ne fait pas exception. Il s’agit d’un événement hors norme et sans précédent depuis des décennies. Tout le monde est en permanente lutte contre ce fléau qui peut évoluer vers une vraie catastrophe globale.

C’est en ces temps chaotiques que la solidarité usuelle des tunisiens se manifeste sous toute sa splendeur et sa force : « Yes we breathe », un challenge lancé par l’école nationale d’ingénieurs de Sousse ainsi que la faculté de médecine de Sousse afin de fusionner les capacités tunisiennes estudiantines pour fabriquer des aspirateurs/réanimateurs.
Ce challenge, lancé à l’échelle nationale, est ouvert à toute structure et entreprise voulant contribuer à cette bonne cause d’une manière ou d’une autre. Une telle initiative ne peut être qu’enrichissante dans un pays où l’habileté des étudiants est monnaie courante.
En outre, c’est l’occasion parfaite pour faire preuve de ses connaissances en matière de pratique tout en apportant un service spécial et vital en cette période de crise.
La Tunisie a besoin plus que jamais des compétences de ses citoyens en ces temps difficiles.

 

Ecrit par Ayoub Bahroun.

Share your thoughts

Actualités

Trending | Save Our Species

Avatar

Published

on

[simplicity-save-for-later]

Lacoste a marqué la fashion week de Paris, lors de son défilé automne-hiver 2018, par le changement de son logo.

C’est une premiere pour Lacoste depuis sa fondation par René Lacoste en 1927, prouvant son engagement envers la protection des espèces animales et envers l’environnement.

Le crocodile s’est changé en dix autres espèces animales menacées sur des polos : Le marsouin du golfe de Californie, le rhinocéros de la sonde, le perroquet Kakepo et le tigre de Sumatra.

Ces polos ont été lancés à la vente le 28 février, et disponibles sur le site de la marque avec une edition limitée de 1775 polos.

« Chaque polo verra donc ses benefices revenir à l’aide à la preservation de ces espèces à travers le monde. »

Booska-p.com

Share your thoughts

Continue Reading

Made with ❤ at INSAT - Copyrights © 2019, Insat Press