Notice: Undefined variable: post in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 12

Notice: Trying to get property of non-object in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 12
Disons adieu aux Facebook News Feed – Insat Press

Actualités

Disons adieu aux Facebook News Feed

Published

on


Notice: Undefined variable: post in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 116

Notice: Trying to get property of non-object in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 116

Notice: Undefined variable: post in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 117

Notice: Trying to get property of non-object in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 117

Les 9 points que doit tout éditeur facebook connaître:  

1. Prochainement, les publications de pages des marques et des éditeurs seront notées différemment des articles des amis.
Facebook détermine les mises à jour de statut que vous voyez et dans quel ordre elles apparaissent dans votre fil d’actualités en calculant un pointage de classement pour chaque mise à jour de statut. En effet, Facebook veut que vous lui tenez à cœur autant que possible. De ce fait, les postes de famille et amis seront beaucoup plus important.

2. Zuckerberg le fait pour sauver Facebook.
C’est son défi personnel pour 2018.

3. L’effet sur l’après-engagement sera ravageur.
Vue que la plupart des nouveautés proviennent des amis, les éditeurs verront en moyenne une réduction de 80% de la portée de la page, des clics et de l’engagement.

4. Le temps passé sur Facebook va chuter.
Zuckerberg dit que «en apportant ces changements, je m’attends à ce que les gens passent du temps sur Facebook et que certaines mesures d’engagement diminuent».

5. Les prix des annonces vont accroître.
Zuckerberg ajoute: « Mais je pense aussi que le temps que vous passerez sur Facebook sera plus précieux. » Ceci est vrai non seulement pour les utilisateurs mais aussi pour les annonceurs.

6. Facebook reconnaît que passer du temps à regarder des vidéos et des nouvelles sur Facebook est mauvais pour votre santé.
Zuckerberg explique que le fil d’actualités est mauvais pour votre cerveau: «Nous nous sentons responsables de veiller à ce que nos services ne soient pas seulement amusants à utiliser, mais aussi bons pour le bien-être des gens. la recherche académique et faire notre propre recherche avec des experts dans les universités.  »

7. Les éditeurs qui ont recours à l’amorçage seront punis. Facebook dit, ces tactiques entraîneront la rétrogradation du poste

8. Une discussion significative entre amis compte le plus.
Facebook dit que « aimer » un poste est juste une activité passive et est donc un signal moins significatif à utiliser à des fins de classement. La société a l’intention de classer les messages par ordre de priorité en fonction du nombre de discussions significatives qu’ils suscitent

9. Les utilisateurs peuvent toujours choisir de voir les messages des pages qu’ils suivent en haut du fil d’actualité.
Les utilisateurs qui souhaitent voir plus de messages à partir des pages qu’ils suivent ou qui s’assurent de voir les publications de certaines pages peuvent choisir « Voir d’abord » dans les préférences de flux d’actualités.

 

Source: Goodbye-facebook-news-feed

Made with ❤ at INSAT - Copyrights © 2019, Insat Press