Actualités
La mort de Imene, homicide ou suicide?
Notice: Undefined variable: post in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 116
Notice: Trying to get property of non-object in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 116
Notice: Undefined variable: post in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 117
Notice: Trying to get property of non-object in /home/insatprecm/www/wp-content/themes/insatpress2019/amp-single.php on line 117
Le dimanche 22 Décembre 2019, Imene, une étudiante en 4ème année à la faculté de médecine de Sfax, a été trouvée par son père et son amie dans la maison de cette dernière, sans vie.
Originaire de Sidi Bouzid, Imene habitait dans un foyer universitaire privé. En période de révision, elle a demandé à son amie de lui permettre de séjourner à sa maison tant que celle-ci rentre à sa ville natale.
Après avoir tenté de passer des coups de fil à sa fille, le père a fini par contacter le foyer pour s’enquérir. Il l’ont informé qu’elle était absente depuis vendredi dernier. Ainsi, son amie l’a mis au courant de son endroit. Se rendant sur le champ, la fille a été trouvée avec la tête enfermée dans un sac plastic, un tube dans la bouche, lié à une bouteille de gaz. Alertées, les unités sécuritaires et judiciaires sont intervenues sur-le-champ.
Face à ce décès soupçonneux , une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Le corps a été emporté à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax au sein duquel une autopsie est en cours. Les autorités sont maintenant à l’attente et le rapport d’autopsie doit couper court au débat de ces jours-là..