Connect with us

Qualifiée au Championnat Mondial du débat à Amsterdam, la JCI INSAT lance un appel à l’aide!

Actualités

Qualifiée au Championnat Mondial du débat à Amsterdam, la JCI INSAT lance un appel à l’aide!

Qualifiée au Championnat Mondial du débat à Amsterdam, la JCI INSAT lance un appel à l’aide!

Leur appel sur Facebook a pris de l’ampleur et a déclenché une vague de support. C’est l’histoire des trois étudiants de l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) qui se sont qualifiés au Championnat mondial du débat de la JCI à Amsterdam; Toutefois, ces champions ont encore besoin de soutien pour rendre cette aventure possible et pouvoir lever le drapeau Tunisien parmi toutes les nations participantes.

 

La Jeune Chambre Internationale (JCI) de l’INSAT, une fierté nationale et régionale! 

Dhia HAYOUNI, Marwa BEN HASSINE et Sahar BEN RACHED, trois étudiants membres de la Jeune Chambre Internationale de l’INSAT, ont décroché le championnat de débat en anglais organisé pour la JCI de la région Afrique et Moyen-Orient.

Non seulement une fierté à INSAT, mais aussi à la Tunisie annoncée -par conséquent- championne de débat en anglais pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

 

« Cette victoire nous qualifie pour représenter L’Afrique et le Moyen-Orient lors du championnat mondial qui sera organisé pendant le congrès international de la JCI à Amsterdam en novembre 2017 et ce, en présence d’une moyenne de 1000 participants du monde entier. » – Dhia HAYOUNI

 

Ce genre de congrès demande des coûts : Les frais de participation, et les frais du voyage. De ce fait, ces jeunes Tunisiens lancent un appel à l’aide dans l’espoir que cela trouvera des échos.

 

« Nous sommes actuellement à la recherche d’une entité qui pourra nous aider à financer notre voyage, de sponsors ou de toute personne souhaitant nous soutenir pour pouvoir représenter et honorer la Tunisie à l’échelle internationale. Bien sûr, nous afficherons le nom de votre entreprise et votre logo sur tous les supports de communication que nous allons mettre en place tels que les T-shirts, les affiches, les publications sur les réseaux sociaux! » – Marwa BEN HASSINE

 

Intéressés ou simplement pour avoir plus de détails, vous pouvez contactez le président de la JCI INSAT, Dhia HAYOUNI :
Adresse mail : jciinsat4@gmail.com ;
Téléphone : (+216) 26 89 63 87.

 

Facebook Comments

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
24

Technology geek, Digital artist, Information seeker, Music aficionado, and student in my free time!

To Top